Livre d'or

35 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Marguerite Le 27/08/2019

    Je remercie Dieu pour ma vie qui est entrain de prendre une nouvelle dimension, une dimension de gloire et de puissance.
    Merci aussi à son serviteur, le Pasteur Ventura qui m'accompagne depuis septembre 2016, que Dieu le bénisse abondamment dans son Ministère.
    AMEN !

  • 2 Marguerite Le 16/04/2018

    Bonsoir à toute l'Assemblée de Gentilly,
    Ma visite du mois de mars dernier a été très bénéfique pour ma santé spirituelle alors que je traversais une période de turbulences.
    Je remercie le Seigneur pour son aide, grâce au Pasteur VENTURA et aux sœurs et frères qui ont prié pour moi ce jour là.
    A présent, j'ai retrouvé calme et sérénité. Amen.
    Que Dieu vous bénisse en abondance.

  • 3 cialis without a doctor's prescription (site web) Le 24/03/2018

    This information is priceless. Where can I find out more?

  • 4 Mario Valère B. Le 21/12/2016

    Je beni le Seigneur pour cette connection divine car Il est le bienfaiteur de ceux qui espèrent les notes d'espoir qui découlent de sa Sainte présence rassurent nos élans intérieurs et profonds.

  • 5 Marguerite Le 19/11/2016

    Je remercie le Seigneur d'avoir préparé le terrain pour ma reprise du boulot ce lundi. Tout s'est très bien passé et j''ai reçu un bel accueil de mes collègues et des Chefs.
    Merci Pasteur VENTURA pour vos prières et pour votre soutien. Que Dieu vous bénisse.
    Amen !
    Gloire à Dieu.

  • 6 Claudine Le 21/10/2016

    Gloire à Dieu ! Par l'intermédiaire d'une soeur en Christ tu as permis que je sois en contact avec ton serviteur le Pasteur Ventura. Après un entretien téléphonique et devant ma situation le Pasteur a fait la prière de délivrance et un enseignement pour ouvrir mes yeux spirituels pour que La Main du Seigneur continue à oeuvrer dans ma vie pour la gloire de son Saint Nom. Merci Jésus ! Merci Pasteur pour vos prières efficaces et demeurez béni !

  • 7 Monique Le 17/10/2016

    Monique le 17/10/2016
    Mon Dieu vous êtes infiniment "Bon". Lors d'un retour de voyage sur mon chemin j'ai par hasard parlé à un ami de craintes enfoui en moi. C'est ainsi qu'il me parla du Pasteur et soudainement mon coeur s'est illuminé. Grâce à Dieu j'étais sur un chemin mais quel chemin , le chemin de la Prière en ce jour du lundi 10/10/16.
    Nous nous quittâmes, je me suis rendu à mon domicile avec l'espoir de rencontrer le PASTEUR (enfin je crois...) En effet, le soir j'ai eu l'honneur d'avoir son appel, nous sommes entretenus et fixé un moment de prière le mardi 11/10/16.
    Je pense que je m'étais pas rendu-compte de l'état de faiblesse dont je m'exposais puisque j'ai tendance à m'occuper beaucoup des autres. Tant mieux de faire du bien autour de soit. Gloire à Dieu.
    Mais j'aurais apprise ce jour qu'il faut d'abord
    - Glorifier Dieu
    - soit même
    - ensuite les autres.
    Grâce à Dieu et au Pasteur ainsi que cet ami j'ai eu le plaisir de partager ce dimanche à l’Eglise un moment de prière avec une très grande sensation de bien-être, de larmes de joie, de délivrance, de partage et de reconnaissance à vivre ce merveilleux moment grâce à Dieu. Louer le Seigneur.
    Un autre témoignage suite à ma nuit dernière l'Esprit de Délivrance m'a libéré d'une chose ou plus ou moins d'un homme que j'ai vu dans mon sommeil et cet homme habiller d'un simple LANGOTA par deux reprise se roulait par terre et s’en ai allé.
    Je te rends Grâce Seigneur que tu sois Glorifié et je remercie du fond du coeur le Pasteur VENTURA pour sa foi et son soutien et béni Raphaël également pour sa foi et sa présence.
    SOYEZ BENI TOUS
    Monique le 17/10/2016

  • 8 Vanessa Le 01/10/2016

    Je tiens à remercier le Seigneur d'avoir mis sur ma route le Pasteur Ventura
    Un midi à ma pause déjeuner à Châtelet le Pasteur Ventura est venu me parler. De nature sauvage je me suis laissé abordee. J'ai été surprise parce que sans me connaître il m'a décrit ma vie. J ai ete méfiante parce que de nos jours on ne sait pas qui faire confiance. Il m'a invité au culte du dimanche. J ai ete sceptique, j'en ai discuté avec mon mari et on a décide d'y aller et depuis ce dimanche de fin juillet 2015, Jesus notre Sauveur a guéri notre fils. Il a accompli un miracle sur notre enfant et il continue toujours à verser son sang sur lui. Notre fils est métamorphosé. Je tiens à remercier le Pasteur, les frères et sœurs qui ont prié pour notre enfant. Je l'affirme et crie haut et fort Jesus nous exauce, Jesus nous délivre, Jesus nous guéri. Il ne laisse pas ses enfants dans la souffrance. Depuis, j'avance avec le seigneur. Je le loue lui rends grâce et il me le rend. Croyez le Dieu est amour.

  • 9 Marguerite Le 30/09/2016

    Merci Pasteur d'avoir à l'instant terrassé cet esprit démoniaque qui était entré en moi. Le combat a été rude mais avec l'aide du Saint-Esprit, j29'ai remporté la victoire. Amen, Gloire à Dieu.

  • 10 LEDOUX Le 28/09/2016

    Je remercie le Seigneur, car avec lui, il n'y a pas de hasard, j'étais loin de penser que je reverrai cet homme qui lors d'un shopping, un samedi, en plein milieu d'après-midi, avec toute l'effervescence du Quartier des Halles, alors que j'étais tranquillement entrain de regarder des chaussures, lorsque cet homme m'aborda et me dit : "Ma soeur, il faut qu'on prie !" Il m'a laissé un flyer, je l'ai lu et je l'ai conservé sur moi, car à l'époque j'étais déjà convertie en Jésus-Christ certes, mais je m'étais égarée.
    Sur le coup, j'ai eu peur car je ne connaissais pas cet homme d'une part, et d'autre part, j'avais quelque peu honte car je revenais d'un déjeuner bien arrosé et je sentais un peu l'alcool.
    Et là des années plus tard, jusqu'à ce Samedi 24 septembre 2016, hospitalisée pour une lourde intervention chirurgicale et réhospitalisée en urgences 3 jours après pour cause d'infection, sous l'emprise de la douleur, fatiguée, complètement dans la détresse, je n'ai plus la force de lutter, et par l'intermédiaire du Saint-Esprit, sur mon lit de l'hôpital, alors, que j'étais en danger de mort, je me retrouve entrain de prier par le biais du téléphone portable, avec ce même homme (croisé des années auparavant au Quartier des halles), le Pasteur VENTURA.
    Alléluiah, Gloire à Dieu.
    Je remercie le Seigneur pour cette délivrance et cette nouvelle vie spirituelle.
    Amen.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam